Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:52

- Vous IRL -
Prénom : Damien.
Âge : 26 ans.
Situation dans la vie : célibataire, je travaille en 3x8, je ne vis plus chez mes parents (je peux no lifer tranquillement).

- Vous IG -
Pseudo : pour l'instant, Lorédana, mais je ne sais pas si je garderais ce personnage en principal.
Classe et pourquoi: chasseuse trolle. C'est le plus simple à monter rapidement, et si mes souvenirs sont bons, le gameplay au niveau 60 est assez riche, et sans doute parmi les plus gros dps en raid à ce level. Il existe en plus quelques quêtes propres au chasseur qui devraient m'occuper un moment.
Votre Spé et pourquoi : pour pexer, ce sera une spé bête. Au level 60, je passerais à la spé précision.
Level : 6 aujourd'hui, mais je pense être 60 dans 15 jours grand maximum.

Métier 1 : herboriste (1)
Métier 2 : alchimie (1)

Ces deux métiers sont principalement là pour m'auto-approvisionner en consommables, mais peuvent être changés en fonction des besoins de la guilde.
Heures de connexion, temps de jeu : Je travaille en poste, en 3x8. Les cycles sont 5 matins, 1 repos, 5 après-midi, 1 repos, 5 nuits et 8 repos. Je ne joue pas le soir quand je suis de nuit ou du matin, mais reste disponible la journée pour instances, voire raid. J'ai pas mal de congès payés aussi, ce qui fait au final sur l'année 50% de jours travaillés, 50% de jours chômés. Et quand je ne bosse pas, je suis un vrai no life. Je concède 150 jours de /played sur tous mes persos depuis la sortie de Burning Crusade.

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : Accro à WOW depuis 2 ans environ, j'ai passé 6 mois sur des personnages anonymes pour découvrir le jeu. J'ai ensuite créé un druide sur serveur PVE, qui est à l'heure actuelle mon personnage principal, level 70 spé heal (impossibilité d'être migré). Je possède en complèment un voleur 70, un chasseur 70 et un guerrier 63.

Expérience dans WoW post et près BC :

- Pré-BC au level 60 : toutes instances à 5 et 10, ZG clean.
- Pré-BC au level 70 : MC clean, divers WB (Ony, Azuregos...), AQ 20 clean, BWL clean, AQ 40 jusqu'au Twins.
- Post-BC : kara clean, ZA clean, Gruul clean, Maghtéridon clean, Kazzak et Marche-Funeste clean, SSC clean, TK clean, Hyjal clean, Temple noir : naj'entus, supremus, akama, Teron, Gurtrogg clean.

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : je souhaite finir le Temple noir avec mon personnage principal. Cela devrait prendre quelques petites semaines, ce qui correspond au temps (je pense) d'avoir un pool de joueur level 60 suffisant pour attaquer les raids pré-BC au sein des Bisounours Caramel. Je ne souhaite pas que cet apply puisse être préjudiciable à mon personnage principal. Mais je suis disposé IG à vous en parler.


Pourquoi choisir Bisounours Caramel (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : j'ai pu voir votre campagne de recrutement. Le projet me semble intéressant, surtout au vu des réponses nombreuses qui montre qu'il n'est pas impossible de réunir suffisament de joueurs pour découvrir cette partie du jeu délaissée (ou rushée au level 70 à 10-15). De plus, j'ai depuis longtemps l'idée de reroll sur serveur PVP.



Êtes-vous appuyés par un de nos membres : je ne connais personne sur le serveur.

La charte vous convient-elle : oui.

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : je connais par coeur les paroles du générique des Bisounours, si ça peut aider. Plus sérieusement, comme je l'ai dit dans la description du personnage, je joue un chasseur pour l'instant. C'est le plus rapide à monter à mon goût (-10 de jours de /played sans forcer) et un excellent personnage pour farmer plus tard. Je verrais à l'avenir selon les besoins de la guilde et selon mes envies, mais j'aimerais découvrir également d'autres classes que je ne connais pas (guerrier, mage, démoniste, chaman, paladin).

Revenir en haut Aller en bas
Matos

Matos


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Lille
Humeur : Happy Face!
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 26 Avr - 4:24

+1 de la tartine matosienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:03

Lorédana a écrit:
Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature :[/i][/b][/color] je connais par coeur les paroles du générique des Bisounours, si ça peut aider.


Allez... Tu as gagné mon +1 Razz Sutout avec notre pénurie de hunt =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:09

accepté contact un officier, maitre de guilde ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:23

Guildé le 26/04/08 par Hypallage à 14h22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Recrues accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser